ANDRÉ Y DORINE

par ccrenechar dans Théâtre

ANDRÉ Y DORINE

Vendredi 6 mars

[théâtre gestuel / masques] 

 

Dans un petit salon, le son frénétique des touches d’une machine à écrire se mêle régulièrement aux notes d’un violoncelle. Ils représentent André et Dorine, un couple âgé qui, comme tant d’autres, est tombé dans un certain laisser-aller, oubliant ainsi, ce qui, un jour, les unissait. Sur les murs, sont suspendus les cadres de leur passé, unique trace de l´amour qu´ils ont partagé. Un événement va dépoussiérer leur relation, les obligeant à se souvenir de qui ils étaient pour se retrouver dans le présent. Se souvenir de comment ils aimaient pour continuer à aimer.

Un théâtre vivant, contemporain, engagé et ancré dans la réalité, qui nous rejoint après une tournée triomphale de plus de 500 représentations dans une trentaine de pays.

Avec le projet de créer un spectacle sans frontière, la volonté du Kulunka Teatro était de découvrir un langage qui irait au-delà du mot, un langage capable d’émouvoir et de divertir en s’appuyant sur un théâtre gestuel dans lequel le masque a un rôle de pont vers une poétique visuelle, ouvrant les portes de l’imaginaire, d’un monde où tout est possible.

Pari réussi !

 

“André et Dorine est une montagne russe de rires et de pleurs.” El Cultural

 

Kulunka Teatro

Interprètes : Edu Cárcamo, Rebeca Matellan et Alberto Huici
Mise en scène : Iñaki Rikarte

Compositeur : Yayo Caceres

tout public

durée : 1h25

 

http://www.quartierlibre.fr/Andre-y-Dorine

 

21h

Centre culturel René-Char

Tarifs de 18 € à 6 € (A)

Sur le même sujet

notre saison

Programme saison 19-20

Vidéo de présentation 19-20

BILLETTERIE EN LIGNE

Recevoir nos infos

Recevoir nos infos
Envoi